Une run facile, sans problèmes... Et pis quoi encore
! ! !sur Méga Scénars
A l'attention du maître : Les personnages doivent se connaître où avoir des connaissance communes pour former l'équipe (cela peut avoir son importance dans le déroulement de l'aventure). Il est nécessaire que les personnages soient un peu expérimentés afin de réaliser certaines actions complexes et sans aucun doute délicates. De plus il serait souhaitable qu'un decker fasse parti de la bande afin de trouver un certain nombres ...Contient : véhicule (3)(...) (c'est le responsable du programme ne le dite pas ils auront la surprise) La maison est elle aussi très grande, et bordée d'une grande pelouse (si un personnage y pense il a le droit de faire un jet sous intelligence ou une perception quelconque pour voir qu'il y a unvéhiculeen faction devant le domicile, sinon tant pis pour eux). La maison semble vide et abandonnée depuis peu. 1 er cas, les personnages ont repéré levéhiculeen planque et ils agissent en conséquences afin de solder le problème. Ce sont deux privés qui bossent pour le beau père de la victime, un industriel japonais qui apprécie modérément que sa fille et sa petite fille ait disparu, pour son beau fils il s'en fou royalement. (...)
] Veste pare-balles [5/3] jammer (ind5), lunettes lumière faible, micro-émetteur (ind5), Les hommes de l'immeuble Ils sont du type: Le spécialiste des armes RACE (e) : Humain ATTRIBUTS (b) Con Rap For Cha Int Vol Ess Mag Réa 4 6 5 3 6 3 4,15 0 6(7) Compétences actives (a) Biotech (Premiers soins) 1 (3) Armes Tranchantes 5 Etiquette 3 Armes surVéhicule6 Armes Lourdes 5 Armes Lourdes C/R 3 Pistolets 6 Pistolets C/R 4 Armes de Trait 4 Mitraillettes 6 Furtivité (Camouflage) 1 (3) Armes de Jet 4 CONNAISSANCES Tactiques des Equipes SWAT 4 Cyberware Interface d'Arme (Alphaware) Réflexes Améliorés (Indice 2) Cyber-Yeux [Afficheur Rétinien, Anti-Flash, Vision Nocturne, Grossissement Electronique (Indice 3)] Equipement AK-97 SMG interfacé (atténuateur de son, 50 balles et 50 gel), Ingram Smartgun (50 balles), Ares Predator interfacé (50 balles, 20 explosives), Ruger Super Warhawk interfacé (50 balles, 50 gel), Fichetti Security 500a interfacé (50 balles, holster), Ingram Valiant LMG interfacé (100 balles), Arbalète lourde (50 carreaux), Katana, couteau de survie, 10 shuriken Gilet pare balles [5/3], combinaison de camouflage [3/1], bouclier anti émeute [3/1] 5 grenades étourdissante, trousse pour pistolets, médikit, micro émetteur (ind1), 5 grenades offensives HE, 5 fumigènes (IR), lunettes thermographiques, téléphone bracelet L'oyabun est du type : Le gangster RACE (c) : Humain ATTRIBUTS (a) Con Rap For Cha Int Vol Ess Mag Réa 6 (7) 6 6 4 4 4 5,25 0 4 Compétences actives (b) Athlétisme 4 Motos 3 Massues 6 Cyber implants d'Arme (Handblade) 3 (5) Etiquette (La Rue) 1 (3) Intimidation (Physique) 3 (5) Pistolets 4 Combat à Mains Nues 6 Fouets 4 (6) Cyberware Armure dermale (indice 1) Handblade Rétractile Equipement Ruger Super Warhawk pour Troll (50 balles) Fouet [10L Etou. (...)