Domaines Animal
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Contient : épique (3)(...) Associé à : Anubis (chacal), Athéna (chouette), Atoum-Rê (faucon), Bastet (chat), Damballa (serpent), Geb (oie), Hachiman (colombe), Héra (paon), Horus (faucon), Huitzilopochtli (colibri, aigle), Miclántecuhtli (chien), Osiris (mille-pattes, bélier), Poséidon (cheval), Quetzalcóatl (quetzal resplendissant), Seth (salawa), Sobek (crocodile), Tezcatlipoca (jaguar), Thot (babouin, ibis). Augmentationépique(Animal ***** ***) : Réserve de dés : Intelligence + Animaux. Coût : (1 Volonté + 3 Légende) par attribut ; (1 Volonté + 5 Légende) par attributépique. Par la force de sa volonté, le personnage peut rendre un animal tout simplement plus abouti que ce que la nature lui aurait permis de devenir. (...)
Si le dieu utilise 1 point de Volonté et 5 points de Légende pour réellement améliorer la créature au-delà de ses capacités naturelles, il peut accorder à l'animal un attribut physiqueépique. Cette augmentation ne peut dépasser 3 points dans aucun des attributs physiques épiques, et la créature doit posséder au moins ce niveau dans ses attributs normaux. (...)Ces domaines représentent les forces et concepts fondamentaux du Monde tel qu'on l'entend. Ils sont associés avec des dieux spécifiques, mais sont disponibles aux scions de tout héritage. Chaque don peut être acheté séparément et sans ordre précis. Animal : Ce domaine représente le pouvoir des animaux totémiques dans lequel un dieu peut puiser. Chacun de ses dons ne fonctionne que pour un type d'animal, choisi par le joueur à l'achat du don. L'animal ne doit pas forcément être associé ...