Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : histoire (9)(...) L'équipage, habitué à ce genre d'épreuve, s'active pour se préparer au mieux, sans souffrir du mal de mer. Mais pour les passagers, c'est une autrehistoire. Au milieu de cette agitation Chô Tsé sort de dessous sa robe une petite fiole contenant un liquide acre et épais et en boit une bonne gorgée. (...)
Il interrompt alors son récit pour demander à un de nos aventuriers d'expliquer qu'elles ont été leur implication dans toute cettehistoire. Palao conclus en mentionnant les révélations faite par Malik Neuf-Doigts, le complice du pirate Vargas. (...)
Notez que s'il n'y a pas de sage parmi nos aventuriers, il serait judicieux qu'un des sages du conservatoire les accompagne. La véritablehistoirede Noramus et de La Coterie des Veilleurs : Il y a 700 ans, Eckmül comptait parmi ses habitants une véritable star. (...)
Dormant tout en étant parfaitement conscient de l'endroit où il se trouvait, il se laissa dépérir et sombra peu à peu dans la folie, en se transformant en vampire à défaut de trouver la mort. Ainsi s'achève tragiquement l'histoirede Noramus... En route vers le temple : Le lendemain matin, après une bonne nuit de repos passée au conservatoire l'expédition vers le temple se met en marche, ou plus exactement en vol. (...)
Si nos aventuriers ne l'ont pas éliminé, il n'est donc pas très loin, dans la pièce à coté. A vous de voir quelle implication il peut avoir dans cettehistoire. Epilogue de l'acte : Une fois que nos aventuriers auront récupérés les 2 tablettes sur lesquelles est inscrite la charte de la Coterie des Veilleurs dans leur langage secret. (...)
Sag +5 ?Int +4 ?Cha +3 Avantages ?Att +5 ?Def +8 ?Sau +8 Compétences ?Concentration +8 ?Connaissances (histoire) +10 ?Connaissances (mystère) +10 ?Connaissances ( Questie) +10 ?Diplomatie +8 ?Métier (musicien) +9 ? (...)
Con +5 ?Sag +3 ?Int +4 ?Cha +1 Avantages ?Att +6 ?Def +5 ?Sau +8 Compétences Bluff +6 ? Connaissances (histoire) +8 ? Connaissances (noblesse) +8 ? Connaissances ( Hédulie) +8 ? ?Diplomatie +6 ?Intimidation +4 ? (...)
Int +4 ?Cha +5 Avantages ?Att +6 ?Def +7 ?Sau +8 Compétences Connaissance (géographie) +6 ? Connaissance (histoire) +6 ? Connaissance (noblesse) +6 ? Déguisement +6 ? Intimidation +8 ? Métier (chanteuse) +9 ? (...)
Tout comme les gnomes de jardin ou les fées filantes du Darshan, les dactyles collectionneurs font partis du folklore du monde de Troy. Dans certaines régions, principalement en Souardie, on raconte aux enfants l'histoirede « bout de ficelle ». Dans ce conte, bout de ficelle est un enfant qui se fait capturer par une tribu dactyle alors qu'il jouait dans les bois. (...)Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...