Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : joueur (5)(...) C'est très simple : - Le gagnant est celui aura le plus gros score à la fin des 3 manches. - Pour chaque manche, le score de chaquejoueurest calculé par [1d20 +Sag. +Int.] - Chaquejoueura le droit de faire un [Bluff] durant la partie contre le + haut score de [Psychologie] des autres joueurs. - Si le bluff est réussi, lejoueurgagne [2dK] gratuit de bonus à additionner à son score. - Si le bluff est raté, lejoueurprend [2dK] de malus à soustraire de son score. 00h30 : La journée s'achève, les passagers regagnent leurs cabines pour y passer la nuit. (...)
La description de chacune des salles du donjons commencent par un petit texte d'ambiance mis en italique que vous pourrez directement lire à vosjoueurlorsqu'ils pénétreront dans la pièce. 0 - L'escalier : « Après avoir laissé Mestor et le dragon sur le plateau enneigé, vous entamez la descente vers l'intérieur du temple par un large escalier. (...)Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...