Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : désert (3)(...) Dans le cas d'un grimoire, utiliser INTELLECT/Oniros ou INTELLECT/Ecriture, en prenant le plus petit des deux. ROUGE (Cité) R-5 r5ORANGE (Sanctuaire) R-6 r5JAUNE (Désert) R-7 r5VERT (Forêt) R-8 r5BLEU (Monts) R-9 r5VIOLET (Gouffre) R-10 r5 Portée E1 Durée HN JR Aucun Effet Les zones de Transmutation chromatique modifient la couleur des objets constitués de l'élément bois et/ou du septième élément. (...)
Dans le cas d'un grimoire, utiliser INTELLECT/Oniros ou INTELLECT/Ecriture, en prenant le plus petit des deux. ROUGE (Collines) R-6 r2ORANGE (Désert) R-7 r3JAUNE (Monts) R-8 r4VERT (Gouffre) R-10 r5BLEU (Lac) R-12 r6VIOLET (Marais) R-14 r8 Cible Toute créature Portée E1 Durée Fin HN JR r-8 et coût 1r Effet Cette zone mobile, obéissant à toutes les règles des ZMP (sauf la durée), confère une protection supplémentaire (= en plus de l'armure réellement portée), sous réserve que la cible soit à 75% ou plus d'une même couleur, rouge, orange, etc. (...)
Verbe Anatomie Paysage Couleur Elément v Partir Pieds, jambes Eaux Jaune Eau S Aimer Bouche, gorge Forêt Vert Bois f Voir Yeux, oreilles Colline Argent Air C Nourrir Ventre, estomac Sous-sol Orange Terre d Dominer Coeur, poitrine Cité Or Feu e Trancher Bras, mains Plaine Rouge Métal l Célébrer Hanches Jardin Rose Bois s Mourir Sexe, viscères Marais Glauque Métal p Croire Cuisses Montagne Bleu Feu a Travailler Epaules, dosDésertNoir Terre r Diminuer Coudes, genoux Glaces Gris Eau c Dormir Tête Airs Violet Air. Correspondances positives : Impulsion, départ, mouvement, voyage, rencontre, nouvelles, surprise Plaisirs des sens, amour charnel, idylle, chant, éloquence, jeux, chasse Observation, étude, enquête, démarche, recherche, déplacement, compréhension, commerce Passé, légendes, généalogie, liens familiaux, titres, domaines, territoires, cultures, moisson, granges, réserves Domination, aristocratie, force, réussite, richesse, haut-rêve, lumière, splendeur Guerre, procès, combat, blessure, sang, chirurgie Célébration, poésie, musique, fêtes, repos, sérénité, justice, équilibre, amour sentimental Dissimulation, action cachée, ruse, maladie, drogue, herbes de soin, champignon, médecine Foi, espérance, grands projets, ambition, entreprises périlleuses, héroïsme, grands voyages, longues quêtes Travail, peine, endurance, ténacité, courage, patience, économie, plan à long terme, récompense, salaire Retraite, ascétisme, ermite, pauvreté, dépouillement, survie Sommeil, rêve, intuition, souvenir, repos, gestation, guérison. (...)Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...