Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : désert (4)Les âmes dudésertLes âmes dudésertest une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. (...)
Un mage du nom de Bernard Sortsdevent réussit à trouver un de ses groupes de trafiquants de chair humaine, sous la conduite de Gilderic Lameoublié, un Elfe noir des marchands d'esclaves traverse les plaines étincelantes, en utilisant un ancien tunnel qui servait à l'irrigation de cedésert, cette merveille d'architecture est extrêmement ancienne et il semble qu'un nombre très limité d'érudits soit informé de sa présence dans les plaines. (...)
PREMIERE AVENTURE - LE TUNNEL C'est une étrange construction, elle fait plus de 5 mètres de large pour une hauteur de 4 mètres, la partie 'sortante' de l'oasis semble être le fait de l'effondrement d'une partie de la construction. L'ensemble devait être un système de route souterraine qui pouvait traverser ledésertde la ville d'Assam aux montagnes des géants. Les personnages auront, une fois qu'ils seront entrés dans le 'tunnel', la possibilité de trouver des petits indices : - Le lieu abrite des pierres que l'on trouve normalement au fond des rivières. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...