Highlander JdRA (les Règles) : La Narration
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : illusion (2)(...) Puisque ce dernier n'a pas été libéré, le Connor de la série et de HLIV ne peut pas utiliser le pouvoir de l'illusionet les autres personnages ne peuvent pas y faire allusion. Voilà ce qui vous est proposé, cependant ce cadre de campagne n'est pas restrictif, vous pouvez très bien opter pour l'une ou l'autre des options suivantes : Considérez la trilogie cinéma dans l'ordre chronologique suivant : HLI (1985), HLIII (1993) et HLII (2024) en dernier et de manière indépendante des séries TV. (...)
Libération de Kane du Mont Niri, il recherche Connor, celui-ci étant mort, avec ses acolytes, il se retrouve confronter à Duncan et Méthos. Kane est vaincu par Duncan qui récupère le pouvoir de l'illusionde Nakano. 2 ??? Ultime combat : la rencontre pour le prix. B- contextes historiques : « On peut violer l'histoire, si c'est pour faire de beaux enfants » Alexandre Dumas. (...)A- Trame narrative : Le jeu que vous tenez entre les mains tente d'opérer la fusion entre les différentes versions d'Highlander afin d'obtenir un univers plus cohérent. Bien sûr cela nécessite quelques aménagements indispensables tout en proposant une solution à l'énigme de l'origine des immortels. Cela donne les postulats suivants : La trame narrative et l'univers de référence sont ceux des séries TV et de Highlander IV en incorporant les personnages des autres films (sauf HLII) la ...