Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : empathie (2)(...) Pêcheur chevroné, ne manque presque jamais une touche. Ne supporte pas qu'on maltraite les animaaux.Empathieavec tous les animaux, A le don de planter les appareils technologiques. Fait un scandale s'il n'y a pas TV dans sa chambre. (...)
Au moindre signe suspect d'agressivité, il est capable de dégainer à une vitesse incroyable. Au premier tour de combat, le pj gagne l'initiative. 2- sociaux : -empathie(4pts) : Votre personnage « sent » les gens qu'il rencontre, c'est à dire qu'il est capable de ressentir les sentiments réels d'une personne, ses intentions à votre égard et il sait quand une personne lui ment. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...