Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : fortuné, fortune(...) Les héros peuvent aussi avoir vécu une chose commune par le passé, une bataille (même dans des camps différents), l'appartenance à un clan ou une cause, l'admiration pour un même penseur, la pratique d'un artisanat ou d'une religion spécifique, etc. L'employeur et son garde du corps : quelqu'un defortunéet dans les ennuis jusqu'au cou aura toujours besoin de compagnons. A moins qu'il ne soit guère plus riche que ses collègues et espère trouver en chemin l'argent pour pouvoir les payer. (...)
A Parfaite aisance, son accent est quasi imperceptible, considéré comme un autochtone. l- richesse personnelle : 1pc = 10 000 peut dépenser jusqu'à 5 pts de création lafortuneperso du pj s'élèvera alors à 50 000. m- Trésor : Sa longue vie lui a permis de conserver un objet d'une grande valeur à la fois sentimentale et financière bien sûr en raison de sa très grande ancienneté, de sa rareté et de son authenticité. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...