Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : médecine (2)(...) Erudition : concerne la culture générale du personnage, Sont concernés tous les domaines des sciences humaines que ce soit les lettres, l'histoire de l'art, l'histoire, la géographie... Athlétisme : regroupe les activités physiques : tous les sports, l'acrobatie... Arts du combat : concerne la connaissance technique le maniement de toutes les armes connues mais aussi la pratique des arts martiaux. Santé : englobe les différents aspects de lamédecine, des premiers soins de secours à la chirurgie en passant par le diagnostic et la connaissance des maladies. (...)
4 Vous êtes enrôlé dans l'armée + 1niv dans arts du combat. 5 Vous voyagez +1niv en langage. 6 Vous cotoyer des médecins + 1niv enmédecine. 7 Vous vous êtes retiré dans la nature + 1niv en survie. 8 Vous devenez courtisan d'un monarque + 1niv en social. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...