Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : noble (5)(...) 1- esclave 2- paysan 3- domestique 4- citoyen de base 5- artisan 6- commerçant 7- artiste 8- bourgeois 9- grand bourgeois 10-nobled'épée 11-noblede robe 12- Hautnoble. Etape III : confession religieuse : au choix suivant la période historique ou déterminer par la culture d'origine du personnage. Une fois cela fait in détermine le degré de piété (1d10). Idem pour les humains 1- blasphémateur 2- non pratiquant 3- par superstition 4- peu croyant 5- assez pieu 6- normal 7- syncrétique 8- fervent et sincère 9- intégriste 10- fanatique. (...)
Antique et médiévale : Oracle inquisiteur pêcheur Prêtre chasseur druide Marin moine marchand Artisan commerçant illusionniste Assassin maître d'armes barde/saltimbanque Apothicaire mendiant porteur Alchimiste pilleur de tombe trafiquant Rôdeur esclavagiste mercenaire Fermier soldat régulier précepteur. Epoque moderne : Aubergiste explorateur brigand Samouraï curé missionnaire Pirate corsairenoblede robeNobled'épée spadassin espion Diplomate mousquetaire garde du corps Scientifique médecin artiste. Epoque post-moderne (XIXème et XXème Siècle): Contrebandier aristocrate tueur à gage Trafiquant jet-setteur marginal Chasseur de prime ambassadeur étudiant Juriste indic flic Détective privé hors la loi artiste Mercenaire pilote militaire Yakusa mafieux. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...