Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : retraite(...) 5 Vous participez à une grande découverte +1 niv en réputation. 6 Vous vivez avec des saltimbanques. +1 niv dans les spécialités artistiques de scène 7Retraitedans un lieu saint (1d30 ans). Récup de 1d % des pertes de force morale et de Sté mentale. 8 Vous changez de vie (volontairement). (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...