Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : tentatives(...) Vous avez tendance à aller aux mêmes endroits, à la même heure du jour, de la semaine, du mois, ou de l'année. Si d'autres ont étudié votre comportement, le Conteur peut diminuer la difficulté destentativespour vous surprendre de 1 à 3 points, selon la nature de la situation. - Hésitation : (Défaut 2 pt) Comme votre première mort fut assez douloureuse, vous craignez la douleur, et vous irez très loin pour l'éviter. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...