Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : voile(...) - curieux ( 2pts) : mystères et énigmes pour vous sont faits pour être résolus, à chaque fois que vous êtes confronté à un problème quelconque, vous ne pouvez pas rester les bras croisés, vous avez un besoin viscéral de tenter quelque chose pour lever levoile. Il faut tout le temps que vous fourriez votre nez partout. - protecteur (3pts) : pour vous la vie humaine est sacrée, jamais vous ne prendrez la vie d'un humain de sang-froid, ni sans raison. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...