Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : batarde (2)(...) Armes Blanches Dégâts Armes courtes 6 Armes d'estoc 5 Rapières / wakizachi 8 Epée sple / sabre 9 Epéebatarde/ Katana 10 Epée 2 mains / Tachi 11 Hache 1main 12 Hache 2 mains 14 hallebarde 13 lance 12. Difficultés de maniement des armes blanches : modifie le score du jet Armes Blanches Malus de maniement : couteaux -2 poignard -3 dagues -1 Mains gauches -2 glaives -3 Epées d'estoc -3 fleurets -3 Rapières / wakizachi -4 Epée sple / sabre de cavalerie -4 Epéebatarde/ Katana -5 Epée 2 mains / Tachi -6 Hache 1main -6 Hache 2 mains -7 Armes d'Hast Malus de maniement Fléau d'arme -4 hallebarde -5 lance -3. Valeur des protections corporelles : Protections types : Efficacité : Armure cuir 6 Armure métal légère 12 Armure de plaques 20 Gilets pare balles 16 haume 4 casque 2 Cotte de maille 8. (...)Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...