Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : aventure (4)Herbe à Pipeau Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventurese déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. (...)
Cela ne signifie rien en particulier, mais les Calhumais s'étonnent toujours de cette coïncidence. ACTE 3 :AVENTUREA CALHUME. Voilà trois mois, la fille de Gypse, Chanis, a mangé par mégarde du chiendent Phillandreux et se retrouve ainsi plongée dans un sommeil sans fin. (...)
Mac Cormac, champion de luth : Très grand, très agile et plutôt beau gosse, Mac Cormac se passionne pour le luth, auquel il excelle. Mais, qu'on se le dise : il n'aime pas la critique. Aussi, si d'aventurequelqu'un se risque à ne pas se montrer suffisamment révérencieux, Mac pourrait en prendre ombrage et prouver sur-le-champ que son surnom n'est pas seulement un mauvais jeu de mots. (...)
Sinon, l'herbe est considérée comme une plante très vénéneuse (M10 / P 5 rounds / D7 / -7 / pas d'antidote). ACTE 4 : ET MAINTENANT ? L'aventureest finie. Il reste toutefois quelques points à régler. Mazette tout d'abord se montre un peu plus sage. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...