World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : identité (3)(...) D'après Quark, ce virus est en dormance une fois l'hôte décédé et ne semble pas contagieux. Daggerty demande alors aux PJ de mener l'enquête pour découvrir l'identitéde cet inconnu, afin d'en apprendre plus sur ce virus et les risques encourus par la population de San Sepulcro. (...)
D'emblée, il leur annonce que les recherches sur l'origine du muté défunt (permises par la découverte de sonidentité) ont permis d'apprendre qu'il était de nationalité américaine, réfugié à Madreselva depuis quelques mois environ. (...)
Le reste du dossier est assez obscur car détaillant les composantes biologiques et technologiques du virus, ses modalités d'activation, etc. Plus intéressant : une liste codée donne l'identitédes mutés potentiels dans chaque pays. Nul doute que cette liste pourra être décryptée par les experts d'Humanydyne mais il faut déjà la sortir de là. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...