Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : affranchi (2)(...) Le Maître des rites, véritable mémoire de son clan, est chargé de tatouer les noms et les éventuels faits d'armes sur la peau de chaque jeuneAffranchi. 10e jour de Laéolis 616 NA - Tor : Cela fait quelques jours que je reste enfermé et ça ne peut pas durer. (...)
Hier, l'un d'eux a même disparu pendant son tour de garde... Les autres parlent d'un prédateur redoutable : un vieil exomorphe, de taille colossale, suffisamment malin pour déjouer la vigilance de mes gardiens. 35e jour de Laéolis 616 NA - Quelque part dans le Mog : Un secondAffranchis'est perdu dans une zone de sables mouvants. Nous avons trouvé les vestiges d'une ancienne cité. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...