Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : tour (6)(...) Celui qui est assis est pitoyable et sa plainte est insupportable ! Vous vous étonnez de vous entendre gémir à votretour! Votre mal de tête empire, comme si on vous creusez le crâne au burin. Au comble de la souffrance, vous hurlez. (...)
Il recueille les graines laissées par les choses mortes pour les semer à nouveau et qu'elles donnent la vie à leurtour. La nouvelle pousse grandit, croît, puis s'éteint, engendrant d'autres vies semblables à la sienne et servant de nutriment aux autres espèces. (...)
Vous connaissez le nom de l'un d'eux : Shaladin. Tous viennent ici à la recherche de quelque chose. A votretour, vous venez, emplis d'un désir à assouvir. C'est en ce sanctuaire que vous trouverez à le combler. (...)
Je pense qu'il sera nécessaire de guider mes estimés collègues dans les méandres de la cité, pour leurs dévoiler les mystères et merveilles de notre culture... Toutefois, j'envisage de passer les derniers jours de Drôme à Kasir, afin de saluer mon vénérable patriarche. 40e jour de Drôme 616 NA - Tours Scellées de Kasir : J'ai pris plaisir à retrouver l'antiquetourfamiliale et mon vieux père avec qui j'ai la fâcheuse habitude de deviser longuement sur notre héritage nomade et la pratique de cette langue que nous trouvons si élégante. (...)
Déconcertant privilège que nous envient de nombreux cousins... Il faudra que je demande à mon père comment il a réussi letourde force de s'implanter en Astar. Depuis notre arrivée, nous sommes harcelés par les agaçantes plaisanteries et l'incessante curiosité des Follets. (...)
En dépit de la section d'Affranchis et d'Umbo qui me servent d'escorte, les conditions sont épouvantables. Hier, l'un d'eux a même disparu pendant sontourde garde... Les autres parlent d'un prédateur redoutable : un vieil exomorphe, de taille colossale, suffisamment malin pour déjouer la vigilance de mes gardiens. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...