Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : defense (2), défense (3)(...) - Renversement : Gabarit ou FOR supérieure à l'adversaire, DIF -5. Si succès, cible teste sa FOR (DIF égal aux dommages reçus) pour éviter la chute. TACTIQUES DEDEFENSE: - Parade : Si victime d'une attaque victorieuse. Opposition active : (IC + comp. : Armes, Garde, Bouclier +3). (...)
Dommages éventuels augmentés de +1PV par 4 m parcourus. Perte de sa DIF d'opposition pour le round. - Fuite :défensepréalable réussie ou subit une attaque de corps à corps gratuite de tous ses opposants engagés. (...)
ACTIONS DIVERSES : - Incantation de formules, de contre-sorts, activation d'un objet, utilisation d'un talent de peuple : mouvement standard autorisé.Défenseautorisée. - Incantation de sorts :défenseautorisée. Mouvement impossible. - Viser : décale la portée d'un cran vers le bout portant par round de visée. Toute autre action est impossible durant la visée, sauf perte du bonus. (...)
Temps d'incantation : 1 rd/NS. Résistance : opposition active de NdC. Magnitude : +1 NS/NdC convoqué/banni.DEFENSE(P. 126) : Durée : 10 + 5 rd par -1 DIF. Portée : P*. EFFETS PRIMORDIAUX : 1) Absorption : 1 NS pour 2 ID absorbés. (...)Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...