La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : formules (9)(...) Compétences : Académiques (5) / Extérieures (3) / Générales (5) / Magiques (5) / Martiales (3) Ordre magique : Invocation (Aa). Modes Défense (5) / Influence (5)Formules: Aarin possède 5formulesdont : 1. Injonction «Agenouille-toi ! Agenouille-toi et rend hommage à Aa l'Omnipotent.» (Mode : Influence / Portée : 1,5 m / Durée : 5 rd / Oblige la cible à s'agenouiller, un symbole fort de soumission et d'abandon de la victoire en faveur de l'invocatrice. (...)
Compétences : Académiques (5) / Générales (5) / Magiques (7) Ordre magique : Nécromancie. Modes Attaque (7) / Défense (7) / Illusion (7)Formules: Ordius possède 7formulesdont : 1. Eclair arcanique (Mode : Attaque / Portée : 15 m / Inflige un ID 10 qui peut être évité moyennant un niveau de succès au moins égal au test d'incantation de Vorn sur un test de DEX, DIF -10.). (...)
Compétences : Académiques (5) / Générales (5) / Magiques (7) Ordre magique : Nécromancie. Modes Attaque (7) / Défense (7) / Influence (7)Formules: Suraj-Morj possède 7formulesdont : 1. Injonction «Répète : la noble Suraj-Morj gagne ce tour» (Mode : Influence / Portée : 1,5 m / Durée : 5 rd / Oblige la cible à répéter cette phrase qui donne la victoire au nécromancien. Il est possible de résister en obtenant un degré de succès au moins égal à celui du test d'incantation sur un test de VOL, DIF -4. (...)
Compétences : Académiques (7) / Artistiques (5) / Générales (10) / Magiques (10) Ordre magique : Arcanomancie. Modes Attaque (10) / Défense (10) / Illusion (10) / Transformation (10).Formules: Vorn possède 10formulesdont : 1. Eclair arcanique (Mode : Attaque / Portée : 15 m / Inflige un ID 10 qui peut être évité moyennant un niveau de succès au moins égal au test d'incantation de Vorn sur un test de DEX, DIF -10.). (...)
FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV 0 1 0 0 1 1 3 2 4 25 Allures : 10/20/40 m/rd Compétences : Académiques (3) / Extérieures : Discrétion (3) / Générales (5) / Magiques (3) / Martiales (5) Langues : Archéen (5) / Bas talislan (10) / Haut talislan (5) Ordre magique : Arcanomancie. Modes : Attaque (5) / Défense (5) / Influence (3). Il possède 5formules: 2 d'Attaque, 2 de Défense et une d'Influence. Equipement : manteau noir sans col, vêtements vert sombre, hautes bottes noires impeccablement cirées. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...