La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : homme (9)(...) Si les PJ se renseignent sur les cotes et les candidats, ils peuvent obtenir les informations suivantes : - Tanas (3 contre 1), ce Jaka chasseur d'homme(T. p. 164) est le tenant du titre. - Chitichee (4 contre 1), il s'agit d'un Aériade bleu qui revient d'une série d'expéditions militaires dans les monts Obsidienne. (...)
Vous pouvez la tirer aléatoirement ou la choisir. Si vous entendez faire jouer «Le parfum de la bête», il est recommandé d'utiliser les cibles d'Homme-bête, de Satada ou de Za, afin que les PJ aient un aperçu préalable de ce qu'ils sont. D20 Cible DIF test attaque 1-2 Sindaran (cible amie) +5 3-4 Affranchi (cible amie) +5 5-6 Aériade bleu (cible amie) 0 7-8Homme-bête (T. p.252) 0 9-10 Za (T. p.255) 0 11-12 Obscur (T. p.253) -5 13-14 Satada (T. p.254) +5 15-16 Raknide (T. (...)
PER : 4 IC : 4 Compétence : 10 Arme : lance-dard (ID 3, portée : 3/7/15/25 m, employant des carreaux standards. ANOS, JAKA CHASSEUR D'HOMME(ARPENTEUR EXPERT) : Description : mâle, 25 ans, 1,93 m, 85 kg. Peau recouverte d'une légère fourrure noire, crinière grise argentée au niveau de la tête. (...)
Et si, au bout d'une année, les augures se révèlent inexactes, nous vous rendons votre argent.» Une seule personne à la fois est autorisée à rentrer sous la tente. A l'intérieur, unhommede grande taille à la peau sombre, habillé d'une longue cape de futaine bleue attend. Il est assis à même le sol devant une table basse et consulte un jeu de Zodar (T. (...)
Cette petite fiole que je tiens dans ma main contient une puissante potion fabriquée avec de nombreux ingrédients. Une gorgée de ceci et cette pâle caricature d'hommedevient capable de vous surpasser dans un concours de force. Vous ne me croyez toujours pas ? Très bien, avancez et testez vous-même. (...)
Dans le meilleur des cas, tous les personnages devraient tenter le coup, du plus faible au plus fort afin de faire monter le suspense jusqu'à ce que le plus costaud du groupe entre en lice. Lorsqu'un visiteur prend place, Pharzee tend la fiole au contenu rouge au jeunehomme, celui-ci la boit avant de retrousser l'une de ses manches et faire jouer des muscles quasi-inexistants. (...)
Le Monad est muet mais connaît le langage des signes. Si un personnage connaît le langage des signes, le colosse explique qu'il a vu un «homme-rat» voler quelque chose à l'un d'entre eux, dans le cas contraire, le Monad utilisera des pantomimes très lents pour révéler qu'un voleur de petite taille vient de faire les poches de l'un des personnages. (...)
Si cela ne lui permet pas de gagner un round pour reprendre sa course et qu'un combat menace de s'engager, l'homme-rat se rend sans combat. Il implore pitié avec une conviction étonnante et se montre évidemment prêt à coopérer. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...