Le Sang de la Mer
sur Jeux d'Ombres au format (260 Ko)
Contient : femmes (2)(...) Très vite, ils entrèrent en contact avec notre village où ils furent accueillis comme des invités de marque, nourris et logés pendant quelques temps. Ils profitèrent de tout (y compris desfemmesde la tribu) et, juste avant de partir, pour remercier leurs hôtes, ils enlevèrent tous les jeunes mâles afin d'en faire des pirates. (...)
Si le chef voit qu'il a affaire à des personnes humaines, il reconnaîtra son erreur et demandera leur aide. Bien évidemment, si les PJ acceptent, lesfemmesseront au petit soin pour eux... IV° LA SUITE DES EVENEMENTS. 1°) Le sang de la mer. Les indigènes se montreront très discrets à ce sujet car c'est un secret traditionnel qu'il convient de ne pas divulguer (surtout à des étrangers). (...)AVERTISSEMENT : ce scénario est prévu pour un groupe de 4-5 joueurs non expérimentés, ne connaissant pas ou peu le monde de Subabysse. C'est une histoire fort simple mais qui recèle un véritable trésor... I° INTRODUCTION. Il suffit de réunir les PJ dans un même aquajet en partance de Subabysse ou d'Océanie et en direction de Nitlantis et ainsi de les obliger à passer dans une zone géographique peu traversée à l'est de Nitlantis et au large des grandes îles. Le sous-marin fait escale ...