Le Sang de la Mer
sur Jeux d'Ombres au format (260 Ko)
Contient : marin (2)(...) Il suffit de réunir les PJ dans un même aquajet en partance de Subabysse ou d'Océanie et en direction de Nitlantis et ainsi de les obliger à passer dans une zone géographique peu traversée à l'est de Nitlantis et au large des grandes îles. Le sous-marinfait escale, de nuit, dans l'une d'entre elles afin de refaire le plein en propergol. La nuit est calme, paisible et il fait très doux (les PJ sont sûrement sur le pont en train de prendre l'air). (...)
Visite de l'île : il est possible d'explorer l'île de manière à trouver quelques ressources même si, de toute façon, l'aquajet est plein de provisions. L'aquajet n'est pas armé. Le soir, le sous-marinest attaqué par une dizaine d'indigènes sortant de la mer avec lances et couteaux. Ils sont frénétiques mais leur principal objectif est de détruire l'aquajet et non de tuer les passagers. (...)AVERTISSEMENT : ce scénario est prévu pour un groupe de 4-5 joueurs non expérimentés, ne connaissant pas ou peu le monde de Subabysse. C'est une histoire fort simple mais qui recèle un véritable trésor... I° INTRODUCTION. Il suffit de réunir les PJ dans un même aquajet en partance de Subabysse ou d'Océanie et en direction de Nitlantis et ainsi de les obliger à passer dans une zone géographique peu traversée à l'est de Nitlantis et au large des grandes îles. Le sous-marin fait escale ...