Le Sang de la Mer
sur Jeux d'Ombres au format (260 Ko)
Contient : mer (5)Le Sang de laMerAVERTISSEMENT : ce scénario est prévu pour un groupe de 4-5 joueurs non expérimentés, ne connaissant pas ou peu le monde de Subabysse. (...)
L'aquajet n'est pas armé. Le soir, le sous-marin est attaqué par une dizaine d'indigènes sortant de lameravec lances et couteaux. Ils sont frénétiques mais leur principal objectif est de détruire l'aquajet et non de tuer les passagers. (...)
« Et puis quelques jours après votre poisson de fer est arrivé de nuit dans nos eaux, les meilleurs guerriers du village crurent qu'il s'agissait à nouveau des pirates. Ils invoquèrent alors l'esprit de lameret burent son sang. Ensuite ils allèrent sur la plage mais il n'y avait pas d'enfants, alors, pris d'une rage incontrôlable, ils massacrèrent votre équipage et, la nuit suivante, votre poisson de fer ». (...)
Bien évidemment, si les PJ acceptent, les femmes seront au petit soin pour eux... IV° LA SUITE DES EVENEMENTS. 1°) Le sang de lamer. Les indigènes se montreront très discrets à ce sujet car c'est un secret traditionnel qu'il convient de ne pas divulguer (surtout à des étrangers). (...)
Plusieurs fins sont possibles à cette histoire, néanmoins, la plus logique consiste à un affrontement direct ou non avec les pirates, qui, cela dit en passant, ne sont guères malins. La meilleur option reste celle de l'absorption du Sang de lamerafin d'être plus fort, et par la suite, d'attaquer l'aquajet au niveau de la barrière de corail. (...)AVERTISSEMENT : ce scénario est prévu pour un groupe de 4-5 joueurs non expérimentés, ne connaissant pas ou peu le monde de Subabysse. C'est une histoire fort simple mais qui recèle un véritable trésor... I° INTRODUCTION. Il suffit de réunir les PJ dans un même aquajet en partance de Subabysse ou d'Océanie et en direction de Nitlantis et ainsi de les obliger à passer dans une zone géographique peu traversée à l'est de Nitlantis et au large des grandes îles. Le sous-marin fait escale ...