VENGEANCE
sur Feltin au format
Un scénario pour PJ débutant. INTRODUCTION Les PJ'S se rencontreront à Immryr devant l'immense porte qui donne dans la salle du trône de rubis. Ils ne se connaissent pas et cela pourrait bien faire des étincelles. C'est alors qu'un garde revêtu d'une simple cotte de maille et armé d'une lance à la main et d'une épée courte à la ceinture leur demande d'entrer à l'intérieur. Les PJ'S rentreront dans une immense salle remplie de nobles, tous richement habillé mais avec sur le visage une expression ...Contient : commence (3)(...) Je ne pense pas bon ils le verront bien après tout... " JARKHOR Au moment de votre arrivée dans la campagne de Jarkhor, c'est à dire une fois sortit du portail et celui ci refermé, deux jeunes paysans venus de la petite maison en contrebas de la colline viennent accueillir les PJ'S et leur propose l'hospitalité pour la nuit quicommenceà tomber ; en effet à l'horizon les nuages prennent différents ton orangé et le soleilcommenceà disparaître derrière les collines à l'horizon. FERTO et FERTA Une fois arriver chez eux les paysans se présentent : FERTO_ " Je me présente, je me nomme Ferto et lui c'est mon ami Ferta, à nous deux nous cultivons et vendons nos produits sur le marché, et vous comment vous appelez vous ? (...)
SOLDATS Force : 15 Constitution : 15 Taille : 13 Pouvoir : 10 Intelligence : 11 Dextérité: 18 Armure : 2D6 PV : 14 Arme : épée large 60% (1D8+1) Une fois débarrasser des soldats, le navire réussit à s'enfuir du cercle, après quelques minutes de soulagement. Les PJ'S verront au loin de grandes formes noirs se dessiner à l'horizon. A ce moment Elric,commenceà grommeler des mots et les PJ'S ne pourront entendre que le mot dragon et Divym Slorm. Quelques secondes après, les PJ'S verront que les ombres sont devenus des monstres avec d'immenses ailes possédant une peau écailleuse généralement de couleur verte et verront une bave se déverser de leurs gueules et qui ira tomber sur un navire juste en dessous qui prendra d'ailleurs feu immédiatement. (...)