VENGEANCE
sur Feltin au format
Un scénario pour PJ débutant. INTRODUCTION Les PJ'S se rencontreront à Immryr devant l'immense porte qui donne dans la salle du trône de rubis. Ils ne se connaissent pas et cela pourrait bien faire des étincelles. C'est alors qu'un garde revêtu d'une simple cotte de maille et armé d'une lance à la main et d'une épée courte à la ceinture leur demande d'entrer à l'intérieur. Les PJ'S rentreront dans une immense salle remplie de nobles, tous richement habillé mais avec sur le visage une expression ...Contient : demain (3)(...) " Si les PJ'S révèlent leurs propre quête " Oui, nous l'avons vu votre grand gaillard blanc et yeux rouges, il partait en direction de Dhakos, la capital de notre belle nation. Si vous voulez le rattraper il faudra vous levez tôtdemainmatin. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit " DEPART POUR DHAKOS Le lendemain les paysans indiquent la route à suivre aux PJ'S vers le sud toujours vers le sud, la capitale est à environ 4 jours de marche et en marchant bien les PJ'S auront rattrapé Elric au milieu du troisième jour. (...)
La deuxième journée se passe sans problème et vers la fin de l'après-midi, ils atteignent Menii. MENII Une fois à l'intérieur de la cité, Elric propose de d'abord d'aller dormir etdemaindans la journée aller voir les autres seigneurs des mers. Le lendemain, Elric donne " quartier libre " aux PJ'S mais leur demande de le retrouver au palais à 14 heures selon le soleil. (...)
DEPART Une fois tout le monde dans la salle de conseil, la décision fut vite prise, étant donné que les troupes étaient prêtes, le départ aurait lieudemainmatin pour Melnibonnée. Elric ramena le petit groupe à l'auberge et leur dit que les PJ'S embarqueront avec lui et que Smiorgan partira avec un autre vaisseau, il dit aussi que les PJ'S pourront prendre tout ce qu'ils veulent à Immryr mais qu'ils devront lui laisser Yrkoon. (...)