Un nouveau Départ
sur La Scénariothèque au format (159 Ko)
Scénario pour le Jeu de Rôle du Disque Monde se situant avant « Au guet! ». Scénario d'introduction pour 3 jeunes étudiants assassins. Il est facilement transformable pour d'autres écoles comme les fous ou les majes ! C'est un scénario très « scrypté » qui à pour but surtout de faire connaitre un tant soit peu l'univers du Disque et aussi le système de jeu. Il est tout à fait possible de rajouter des événements aléatoires. Ne pas hésiter à incarner les PNJs : Pipo devrait être triste et ...Contient : ambassadeur (2)(...) De ce fait, tu as appris beaucoup de choses, outre les manoeuvres tactiques, comme savoir beugler sur des larbins incompétents mais volontaires, survivre en compagnie d'alcoolique dans un milieu très hostile (c'est à dire sans alcool), détrousser les cadavres mais aussi se faire tout petit et inexistant quand des haches volent au dessus de ta tête. Une fois rentré au manoir, ton père est devenuambassadeuret t'as appris quelques notions de politique (comme sourire en permanence et serrer des mains à tout va). (...)
Te considérant enfin comme un adulte, ta famille à décider de t'envoyer à Ankh-Morpork pour parfaire ton éducation et passer quelques années à la guilde des assassins. Tu y vois personnellement, une bonne occasion de flemmarder, alors oui, pourquoi pas! Contacts: -AmbassadeurUberwaldien à Ankh Morpork. -Igor, cousin d'Igor Travers possibles: -Aime ne rien faire -Kleptomane contrôlé -Donne des ordres à tout va -Passionné par la peinture -Nostalgique de la campagne -Gourmandise: penchant pour le chocolat -Aime se baigner tout nu -Se donne un air supérieur avec la classe moyenne -Flambeur -Goût de luxe -Espècéisme: Mort vivant (vampires, loup garous) - tendance à claquer des doigts pour appeler quelqu'un -Accent Ubewaldien prononcé . (...)