Muette comme une carpe
sur Qin - la légende au format
Les Pjs vivront un étrange rêve puis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique... Cette aventure est toute indiquée pour une première partie ou comme introduction à Qin car elle est relativement linéaire et joliment poétique. De plus elle est facilement jouable en une seule session. La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une ...Contient : prison (3)(...) Lors de leur avancée, il y aura plus ou moins de sbires selon leur discrétion. Tout en haut se situe la cabane de Serpent Vicieux. Laprisonest en fait une cabane cubique faite d'osier tressé et suspendue dans le vide au bout d'une longue poutre. On entre dans laprisonpar une ouverture sur le dessus. Malheureusement pour les PJs un gardien surveille perché au bout de la poutre (juste au dessus de laprison. C'est un vrai géant qui se présentera comme étant « Le grand Gao ». Il combat avec un bâton et maîtrise la technique des mille bambous. (...)