L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : armures (4)(...) Quand ils arrivèrent dans la salle du trône, ils la trouvèrent remplie d'une centaine de squelettes revêtus d'armuresrouillées et armés de faux ébréchées. Derrière ce mur de Morts Vivants, la reine, assise sur son trône d'or, regardait calmement les envahisseurs. (...)
Au même instant, les Morts Vivants se rassemblèrent et, en quelques minutes, des os décharnés, des armes et desarmuress'amoncelèrent sur la mosaïque de la salle du trône. En deux temps trois mouvements, la terrible horde était réduite en poussière. (...)
Ils ont la peau relativement fine couverte d'écailles qui ne les protègent pas suffisamment. Ils sont donc assez intelligents pour porter desarmuresde cuir ou de métal. Valeurs : Courage 18 Attaque 9 Energie Vitale 25 Parade 8 Protection 5 Points d'Impact 1D + 4 (arme) 2D + 2 (morsure) Vitesse Tab. (...)
L'habitat préféré des Squelettes est toujours proche des cryptes ou des ossuaires. Ils portent souvent des vêtements ou desarmuresde sorte que, dans le noir, on ne peut pas forcément se rendre compte de leur état. Valeurs : Courage 12 Attaque 7 Energie Vitale 15 Parade 7 Protection selon l'armure (3) Points d'Impact selon l'arme (1D + 3) Vitesse 4 Endurance 1000 Classe de monstre : 15 Particularités : La valeur de Protection du Squelette varie selon le type de protection qu'il porte. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...