L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : bandes (2)(...) Tout ce que nous pouvons savoir sur l'organisation sociale des Orks des hauts plateaux du nord-ouest, nous le déduisons de l'observation des Orks émigrés dans le sud. Il est possible que les liens soient plus permanents dans leur patrie d'origine. Mais, lesbandesd'Orks errants que nous connaissons dans le centre sont peu organisées. Il semble que seule la force compte. (...)
Valeurs des Rats/Rats-Loups : Courage 10/11 Attaque 5/7 Energie Vitale 3/5 Parade 0/0 Protection 0/0 Points d'Impact* 2/3 Vitesse 4/6 Endurance 20/30 Classe de monstre : 2/4 * Les PI sont fixes, et on les déduit directement de l'Energie Vitale de la victime. Particularités : On ne rencontre presque jamais de Rats ou de Rats-Loups isolés. Ils sont enbandesqui rassemblent souvent plus de 12 individus. C'est un lancer de D20 qui détermine leur nombre. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...