L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : ork (4)(...) Valeurs : Courage 10 Attaque 11 Energie Vitale Parade 5 2D + 10 (17) Points d'Impact 1D + 2 (gueule) 1D + 1 (griffes) Protection 1 Vitesse 15 Endurance 30 Classe de monstre : 15 Particularités : La Panthère des Cavernes se nourrit essentiellement de Rats qui abondent dans les grottes où elle vit. Elle peut aussi prendre unOrkou un Gobelin. Cela les rendrait sympathiques si elles ne considéraient pas aussi les hommes et les nains comme des mets de choix. (...)
Valeurs : Courage 18 Attaque 17 (en piqué) Energie Vitale 12 5 (de près) Parade 5 Protection 2 Points d'Impact 1D (bec) 1D + 4 (griffes) Vitesse 18/1 Endurance 60 Classe de monstre : 18 Particularités de l'Aigle des Mers dans le jeu : Voir L'Aigle des Montagnes.OrkLes Orks sont des bipèdes proches des humains. Ils sont parents des Gobelins, mais plus grands et plus dangereux. L'Orkest doté d'une faible intelligence il a de larges et fortes épaules, un front fuyant, un cou presque absent et une épaisse chevelure sombre brune ou noire. Vous trouverez tous les détails relatifs à l'Orkdans le Livre des Règles n° 1. Valeurs : Courage 8 Attaque 11 Energie Vitale 3D + 5 (15) Parade 7 Points d'Impact selon l'arme (1D + 4) Protection selon l'armure (2) Vitesse Tab. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...