Des Affaires de Magiciens
sur Errance Eternelle au format (1.7 Mo)
Contient : porter (2)(...) Les joueurs doivent faire des choix rapidement sur ce qu'ils comptent faire, laissez leur peu de temps pour prendre une décision. Si ils hésitent, si ils tardent à seporterau secours de ces gens, faites mourir des villageois sous leurs yeux. Si ils n'en sont pas particulièrement affectés, ou qu'ils n'ont pas agi par peur des orcs qui sont largement en surnombre, vous pouvez leur enlever des points de Courage, ils ne les méritent pas. (...)
La personne a également de grandes chances de tomber inconsciente à cause de la puissance de la vision. Cela fait un fardeau de plus àporterpour ses compagnons. Bref, mieux vaut laisser la pierre là où elle est. Gandalf pourra réveiller l'imprudent comme il le fait avec Pippin dans le Retour du Roi. (...)« Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère. » J.R.R.Tolkien Objectifs : Ce scénario est toujours conçu comme étant un scénario d'initiation, mais c'est la suite du précédent, Erreur sur la personne. Il est plus court, et permet aux joueurs d'entrer encore plus dans l'histoire contée dans les films, sans toutefois la modifier... enfin j'espère. Mon but est véritablement que les joueurs aient l'impression qu'ils ont joué un rôle dans l'histoire de ...