Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : tombes (4)(...) En revanche, il en faut deux pour une créature de taille G, quatre pour une créature de taille TG et ainsi de suite. Fléau destombes: Cet épais liquide gris a la consistance d'une huile. Au contact de l'air, il s'évapore immédiatement pour créer une fumée presque imperceptible. (...)
Les mortsvivants, cependant, sont repoussés par la fumée et ne peuvent la traverser qu'au prix d'un effort de volonté. Quand une flasque de fléau destombesest ouverte (souvent en se fracassant au sol), la fumée remplit une case de 1,5 mètre de côté. (...)
Ils peuvent cependant attaquer la zone normalement, aussi longtemps qu'ils n'entrent pas dans la case. Les effets du fléau destombesdurent normalement une minute, mais des vents forts peuvent diminuer cette durée. Huile blanche : Cette huile gris pâle est agitée d'étranges forces. (...)
En revanche, il en faut deux pour une créature de taille G, quatre pour une créature de taille TG et ainsi de suite. Résumé : objet prix DD : Casille 30 po 20 Feu embaumant 20 po 20 Fléau destombes50 po 25 Huile blanche 50 po 25 Nuit liquide 150 po 25. Alchimie du désert : Baume de fraîcheur : Ce petit pot d'argile contient plusieurs grammes de ce pigment de couleur perle, assez pour en couvrir une créature de taille M. (...)Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...