Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : athas (3)(...) Arcasa Prairie x x Commun 5 Avalé Noix Chaque noix restaure 1d3 PV. Ardulan Forêt x x Rare 65 Mélangé Liquide bu, guérit 10 PV.AthasForêt x x Rare 40 Ecrasé Poudre Saupoudré sur un métal non magique, le fera rouiller en 1d3 jours. (...)
Osira Forêt Commun Mélangé à une boisson alcoolisée, neutralise tout l'alcool qu'elle contient. Ardulan Forêt Rare bu, guérit 10 PV.AthasForêt Rare Saupoudré sur un métal non magique, le fera rouiller en 1d3 jours. Caravar Forêt Rare Injecté avant d'apprendre un sort, permet d'augmenté la probabité d'apprentissage de 10 %. (...)
Zran'dar Forêt Commun Répandue sur un lit, assure que la personne qui s'y couche dormira toute la nuit. Un contact physique permet de la réveiller (et est nécessaire à cela).AthasForêt Rare Saupoudré sur un métal non magique, le fera rouiller en 1d3 jours. Caravar Forêt Rare Injecté avant d'apprendre un sort, permet d'augmenté la probabité d'apprentissage de 10 %. (...)