Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : démons (3)(...) Avataer Prairie x x Rare 125 Mélangé Infusion Tout personnage d'alignement bon buvant cette infusion reçoit +2 à ses jets d'attaque contre desdémonset autorise un jet de sauvegarde supplémentaire contre la peur. Dure 2d8 tours. Barisc Forêt x x Commun 6 Appliqué Pâte Appliquée sur une arme, cette pâte épineuse ajouteras 4 pts de dégâts à la prochaine attaque. (...)
Avataer Prairie Rare Tout personnage d'alignement bon buvant cette infusion reçoit +2 à ses jets d'attaque contre desdémonset autorise un jet de sauvegarde supplémentaire contre la peur. Dure 2d8 tours. Boc'ra Prairie Rare Planter des graines après application de cette pâte, les fait fleurir en 1d3 tours. (...)
Avataer Prairie Rare Tout personnage d'alignement bon buvant cette infusion reçoit +2 à ses jets d'attaque contre desdémonset autorise un jet de sauvegarde supplémentaire contre la peur. Dure 2d8 tours. Boc'ra Prairie Rare Planter des graines après application de cette pâte, les fait fleurir en 1d3 tours. (...)