Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : maladie (9)(...) Surane Forêt x x Rare 220 Mélangé Liquide Bu, confère une respiration aquatique pour 4 heures. Taran'ka Montagne x x x x Rare 300 Avalé Herbe Avalé, guérit toutemaladienon magique en 1d3 jours. Tara'zen Montagne x Commun 10 Appliqué Herbe Agit comme un anesthésique local, engourdit complètement une région pendant 1 heure. (...)
Zaragossa Prairie x Rare 55 Injecté Liquide à injecter Injecté, améliore le système immunitaire, autorisant ainsi un deuxième JS de vigueur contre unemaladie(si un premier est permis). Doit être administré dans les deux jours suivant la contamination. Si lamaladiea été fatale avant l'injection, aucun effet. Zran'dar Forêt x x x Commun 3 Ecrasé Poussière Répandue sur un lit, assure que la personne qui s'y couche dormira toute la nuit. (...)
Mark'erlan Montagne Rare Augmente la vue pour 2d4 tours : double la portée des projectiles et confère un +2 à l'attaque à distance. Taran'ka Montagne Rare Avalé, guérit toutemaladienon magique en 1d3 jours. Fordamnar Montagne Rarissime Le fait d'avaler ces baies provoque la mort instantanée et irrévocable. (...)
Silmeran Montagne Rare Bu, confère un JS supplémentaire contre le prochain charme subit. Dure jusqu'à utilisation ou 1 journée. Taran'ka Montagne Rare Avalé, guérit toutemaladienon magique en 1d3 jours. Fordamnar Montagne Rarissime Le fait d'avaler ces baies provoque la mort instantanée et irrévocable. (...)
Praetoria Montagne Rare La fumée et l'odeur produites par la combustion rendent malades toutes les créatures de la pièce. JS de vigueur pour éviter les effets (DD 20). Taran'ka Montagne Rare Avalé, guérit toutemaladienon magique en 1d3 jours. Fordamnar Montagne Rarissime Le fait d'avaler ces baies provoque la mort instantanée et irrévocable. (...)
Zaragossa Prairie Rare Injecté, améliore le système immunitaire, autorisant ainsi un deuxième JS de vigueur contre unemaladie(si un premier est permis). Doit être administré dans les deux jours suivant la contamination. Si lamaladiea été fatale avant l'injection, aucun effet. Furyax Prairie Rarissime Bu, cause des hallucinations massives basées sur l'alignement du personnage. (...)
Glaredac Montagne Rare Bu, protège de la pétrification par regard ou effet éblouissant pendant 8 heures. Taran'ka Montagne Rare Avalé, guérit toutemaladienon magique en 1d3 jours. Fordamnar Montagne Rarissime Le fait d'avaler ces baies provoque la mort instantanée et irrévocable. (...)