Guide du maître
Contient : plans (2)(...) Cette section informe le MD sur ce qu'il faut faire pour créer une campagne logique et bien construite, comment enchaîner les aventures, trouver le fil conducteur et surtout comment créer un bon monde logique. Il contient également une partie (assez ratée : j'ai dû acheter le manuel desplanspour assimiler cette notion) qui décrit lesplansd'existence, une notion que j'éclaircirais plus tard. Chapitre 6: Les personnages. Ce chapitre donne un certain nombre d'options au MJ pour personnaliser les classes et les races de son monde. (...)Voici le guide du maître, l'ouvrage dont le maître du jeu (appelé MD, MJ ou encore DM) a besoin pour inventer les coups les plus pendables et les pièges les plus vicieux pour ses joueurs . Il se compose de 8 chapitres décrit plus bas et est accompagné d'un 'plateau de jeu' (qui est désormais un vieux bout de papier que l'on doit rafistoler à chaque partie ^^). Il est EXCLUSIVEMENT réservé aux Maîtres Du Jeu. Description chapitre par chapitre:. Chapitre 1: La partie.. Le premier chapitre contient ...