Eberron - Univers
Contient : ambiance (6)(...) Ce supplément décrit le tout nouveau monde phare de Wotc: Eberron. C'est un monde parfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède uneambianceparticulière, enfin plutôt des ambiances car c'est un monde qui, derrière cetteambiancetrès particulière, est extrêmement malléable. On peut aussi bien faire de très bon PMT que d'excellente enquête (dans uneambiancepolar) ainsi que de bonne aventures diplomatiques ou de voyages d'explorations. Toutefois tout n'est pas bon à prendre dans ce monde, il vaut mieux l'axer sur une organisation particulière. (...)
Ce monde, où les dieux sont très peu présent, est un monde où la magie s'invite dans la vie quotidienne. Personnellement, j'y ai intégré quelques éléments des Royaumes d'acier et j'y ai donné uneambiancedans le genre des romans d'enquêtes (Agatha christie, Sherlock Holmes...) en y ajoutant des éléments des Royaumes d'Acier. (...)
Ce chapitre commence par décrire les points d'actions, un système 'permettant' de de retranscrire uneambiancehéroïque, il est clairement à remanier, surtout dans les actions qu'il permet. Ensuite 73 nouveaux dons sont décrits dont 7 dons de création d'objet, 11 dons de féral et 5 dons pour forgelier. (...)
-une aventure pas terrible. Note(s) sur 20:. - Apparence du livre: 17/20. -Organisation du livre: 14/20. -Fond,ambianceet background : 18/20. -Qualité du matériel de règle donné: 14/20. -Qualité générale: 17/20. Ce supplément décrit le tout nouveau monde phare de Wotc: Eberron. C'est un monde parfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède une ambiance particulière, enfin plutôt des ambiances car c'est un monde qui, derrière cette ambiance très particulière, est extrêmement malléable. On peut aussi bien faire de très bon PMT que d'excellente enquête (dans une ambiance polar) ainsi que de bonne aventures diplomatiques ou de voyages d'explorations. Toutefois tout n'est pas bon à prendre ...