Sharn - La Cité des tours
Contient : guildes (2)(...) On y décrit d'abord l'aspect ludique et comment l'intégrer dans une partie puis toutes les actions hors-la-loi, la vie de fugitif, les procès, les peines et enfin toutes les forces de l'ordre. Chapitre 5:Guildeset organisations. Le cinquième chapitre présente les différentes organisations dispersées dans la ville: les différentesguildesd'aventuriers, le cercle mélodieux, les cercles de magiciens, la maison dénéith et les organisations du crime. Chapitre 6: Héros et magie. (...). Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...