Assassin
« Quand tu me verras, il sera trop tard pour te sauver. » PROFIL DE LA CLASSE : Rôle : cogneur. Source de pouvoir : ombre. Vous avez lié votre âme à la Gisombre, et vous êtes converti en un être de l'obscurité. Caractéristiques principales : Dextérité, Charisme, Constitution Port des armures : étoffe, cuir : bouclier léger Maniement des armes : armes simples de corps à corps et à distance, lames lourdes et lames légères de guerre Focaliseur : ki Bonus en défense : Vigueur +1, Volonté +1 ...Contient : ombres (10)(...) Compétences de classe : Acrobaties (Dex), Arcanes (Int), Athlétisme (For), Bluff (Cha), Connaissance de la rue (Cha), Discrétion (Dex), Endurance (Con), Intuition (Sag), Larcin (Dex), Perception (Sag) Aptitudes de classe : linceuls de l'assassin, entrainement de guilde, forme d'ombre, marche d'ombre. Peu de créatures se dédient à la magie desombressans une très bonne raison et un peu de désespération. Moins nombreuses encore sont celles qui visitent la Gisombre volontairement, sans parler de la promesse de donner un fragment de son âme. Cependant, ceci est exactement ce que les assassins et autres pratiquant de la magie desombresfont afin d'obtenir du pouvoir. En échange d'un fragment de votre âme à la Gisombre, vous pouvez remplacer une partie fondamentale de votre être par son reflet obscur. (...)
Et quelques fois, vous pouvez utiliser cette image déformée au lieu de votre corps, vous permettant ainsi de faire face aux attaques sans vous préoccuper. De plus, la magie desombresvous permet de découvrir les points faibles dans la défense de vos victimes. Un petit moment d'observation peut vous permettre de transformer le guerrier le plus talentueux en cadavre. (...)
Mais si les autres savent que vous êtes un assassin, peu confieront en vous. Dans certains royaumes civilisés, l'étude de la magie desombreset de l'assassinat est interdit et passible de mort. Alors, il y a longtemps, en réponse aux représailles contre eux, les assassins se sont organisés en bandes et en guildes, chacune d'elles approfondisant l'étude de la magie desombreset développant des méthodes propres pour tuer. Une guilde fournit une formidable protection, mais ses maîtres attendent en retour obéissance et loyauté. (...)
Vous ne pouvez attaquer vos ennemis tant que vous n'êtes pas revenu sous votre forme normale, ce qui ne vous permet que d'exécuter des manoeuvres face à vos ennemis. FORME D'OMBRE : Aptitude d'assassin. Vous vous transformez en une créature desombres, ce qui vous rend plus difficile à toucher. Rencontre • ombre Action mineure • Personnelle Effet : vous adoptez une forme d'ombre jusqu'à ce que vous réalisiez une attaque ou jusqu'à la fin de votre prochain tour. (...)
En sus, vous pouvez faire des jets de Discrétion comme si vous aviez un abri ou le camouflage et utiliser l'abri conféré par vos alliés pour vous cacher ou rester cacher. Maintien (mineure) : la forme persiste. Marche d'ombre : l'énergie desombresqui entourent toute créature touche légèrement la Gisombre, le royaume des morts étant la destination finale de tous. (...)
Vous possédez le pouvoir de parcourir les sentiers obscurs d'une créature à une autre. MARCHE D'OMBRE Aptitude d'assassin Vous disparaissez dans l'énergie desombresqui rôdent une créature et faites un pas pour apparaitre près d'une autre. A volonté • ombre, téléportation Action de mouvement • Personnelle Condition : vous devez être adjacent à une créature Effet : vous vous téléportez de 3 cases, sur une case adjacente à une créature différente. (...)
Niveau 11 : vous vous téléportez de 4 cases. Niveau 21 : vous vous téléportez de 5 cases. FOCALISEURS ! Les assassins concentrent l'énergie desombresà travers un focus de Ki, qui n'est pas un objet porté mais une réserve de pouvoir magique interne. Lorsqu'ils utilisent leur focus de Ki, un assassin puise dans le pouvoir magique desombreset le canalise dans ses focalisateurs ou dans ses attaques armées. Vous pouvez imprégner votre focus de ki de magie comme s'il s'agissait d'un focalisateur physique. (...)