Le Brâme du Cerf Noir
sur Hunahpu au format (439 Ko)
Un scénario non officiel dans le monde d'Etherne, édité chez La BAP, avec les règles de « Barbarians of Lemuria » (propriété de Simon Washbourne, traduit en Français par Kobayashi chez Les livres de l'Ours). Auteur du scénario : Elwin Charpentier. Relecteur(s) : un bénévole peut courir vite quant il est bien nourri. On a posé des pièges à pizzas un peu partout et dès qu'on en a trouvé un on vous l'amène ici. Maquettiste : il semble qu'il soit parti avec les relecteurs. On vous tient au courant ...Contient : défense (9)(...) Le combat : Yül Barbe Noire : Attributs : Vigueur 1 ; Agilité 2 ; Esprit 1 ; Aura 0. Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 2 ; Tir 2 ;Défense0. Carrière : cavalier 2, chasseur 2. Vitalité : 11 Armure : 3 (cuir et casque) Armes : arc et épée (1D6) Cinq guerriers (piétaille) Attributs et combat : 0 Carrière : cavalier 1 Vitalité : 3 Armure : 2 Armes : arc et épée (1D6). (...)
Gorvïd le Rouge : Attributs : Vigueur 2 ; Agilité 1 ; Esprit 0 ; Aura 1. Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 2 ; Tir 2 ;Défense0. Carrière : guerrier 1, batelier 1, Noble 1, chasseur 1 Vitalité : 12 Armure : 2 (cuir) Armes : lance en obsidienne(1D6/ 1D6+1 contre les esprits), poignard (1D3). (...)
Malvüd long bras, chasseur des gardiens : Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 2 ; Esprit 1 ; Aura 1. Combat : Bagarre 1 ; Mêlée 1 ; Tir 2 ;Défense0. Carrière : guerrier 1, batelier 1, chaman 1, chasseur 1 Vitalité : 9 Armure : 2 (cuir) Armes : lance obsidienne(1D6/ 1D6+1 contre les esprits), poignard (1D3). (...)
Baeleg Longue Lance et Ochel Frappe-tonnerre : Attributs : Vigueur 3 ; Agilité 1 ; Esprit 0 ; Aura 1. Combat : Bagarre 1 ; Mêlée 2 ; Tir 0 ;Défense2. Carrière : guerrier 2, cavalier 1, forgeron 1 Vitalité : 13 Armure : 3 (baudrier et bouclier) Armes : lance et épée (1D6), poignard (1D3). (...)
Bazaara longue griffes : Attributs : Vigueur 3 ; Agilité 1 ; Esprit 0 ; Aura 1. Combat : Bagarre 1 ; Mêlée 2 ; Tir 1 ;Défense2. Carrière : guerrier 1, cavalier 1, montreur d'ours 2 Vitalité : 13 Armure : 2 (cuir ) Armes : paire de griffes de combat (1D6). (...)
Point de Vilenie : 1 Bazaara est accompagné de son ours fétiche, dressé pour le combat : Bouba, ourson grognon : Attributs : Vigueur 4 ; Agilité 2 ; Esprit 0 Combat : attaque (morsure +4)(1D6); attaque (paire de griffes) +2/attaque (1D6).Défense:3 Vitalité : 20 Armure : 1 (peau épaisse). Dans la grotte les PJs peuvent trouver une pièce effondrée dans laquelle sont retenus prisonnières une dizaine de femmes saces et khanîtes, dont une princesse de sang, Tsetseg fleur de montagne, une jeune femme forte de corps comme d'esprit. (...)
Ullagan, chaman serviteur du Cerf Noir : Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 1 ; Esprit 3 ; Aura 2. Combat : Bagarre 2 ; Mêlée 3 ; Tir 2 ;Défense3. Carrière : herboriste 1, cavalier 2, chaman 4 Vitalité : 12 Armure : 2 (cuir ). Et les PJs, ils font quoi ? (...)
Quant le Cerf Noir est blessé pour la première fois il est surpris et ne fera aucune attaque à son prochain tour. Etant immortel il ne tente non plus aucune esquive et parade, d'où l'absence de score deDéfense. Mort du trône ou liane barbelée(piétaille) Attributs et combat : 0, sauf Mêlée :1 etDéfense: -1 Carrière : chose-noire-des-ténèbres-brr ! 1 Vitalité : 3 Armure : 0 Armes : membres tranchants et griffus (1D3). (...)