Feuille de personnage
au formatContient : phase (2)(...) Pour l'isho, la mécanique de la troisième édition est conservée dans les grandes lignes. Pour le combat, le round est décomposé en unephasede mouvement et unephased'attaque / défense. L'attaquant a la possibilité de choisir la difficulté de son attaque, difficulté qui sera celle de la défense de son opposant. La création de personnage s'effectue par répartition de points pour les caractéristiques puis par allocation de degrés dans les compétences selon le cheminement milieu d'origine / type d'éducation / profession avec des freebies points pour compléter le tout. (...)Les règles de la 3ème édition étant pas mal buggées et comprenant un certain nombre d'incohérences (ah la caractéristique 'Aim' !), je me suis lancé dans l'écriture de règles maison, et ce afin de pouvoir faire arpenter à nouveau, après de longues années d'absences, les terres de Sho - caudal. Notre campagne a donc débuté fin août sur les bases de ces nouvelles règles. Je les ai conçues en suivant deux lignes de conduite : 1. des règles assez complètes, complexes et évolutives côté perso pour ...