Le Magicien
sur La Guilde des Songes au format (1.7 Mo)
Contient : voisins (2)(...) Et comble de malheur, il a fait usage de magie pour ne pas laisser son laboratoire prendre l'eau et trois femmes du hameau l'ont aperçu, depuis tous lesvoisinsl'évitent ou le montre du doigt. Pour lui, l'importance de ses relations avec les villageois, n'est pas d'une grande importance, mais le jour du solstice estival (Le 20 de Kythron), le bourgmestre lui a donné une injonction, le forçant à quitter le hameau. (...)
Et c'est ce matin qu'ils doivent prendre leurs affaires pour se rendre dans ce lieu appelé Barredefer (il fort possible que les fermiers s'adresse à un personnage connus pour sont bon coeur, alignement Bon et Loyal). Où aller, Leur commanditaire, lui est allé chez des cousins à lui dans l'un des villagesvoisins, il semble difficile de le retrouver. L'un des personnages doit se souvenir que Barredefer se trouve dans les montagnes et une rapide investigation doit permettre de découvrir que ce lieu dit est perdu dans le début des montagnes des flancs hasardeux. (...)Une aventure pour 4 ou 5 personnages de niveau 6 dans les Royaumes oubliés.
Un sorcier terrorise un petit hameau perdu dans les montagnes. C'est l'hiver. Mais quel est le but de ce maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieille tour maintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros.
PREFACE Le magicien est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 6 au maximum, le niveau ...