Maraudeur n°1 : Imago Chrysalis 1
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Contient : église (11), eglise (4)(...) Interroger fermement les Osmond permettra aux PJ d'apprendre quelques infos sur Imago Chrysalis (la localisation de leuréglise, près de la ville d'Elko) et sur ses liens avec Kosuga. Les Osmond n'en diront pas plus à propos des objectifs du Premier Prophète, Kendric... L'EGLISED'IMAGO CHRYSALIS : Située dans le désert, à proximité de la ville d'Elko, c'est une énorme cathédrale de béton et d'acier noirci. (...)
La dernière est une trappe (uniquement visible sur un jet de Perception ND 22) donnant sur une salle souterraine servant à entreposer nourriture et matériel (B), qui elle même s'ouvre sur une vaste salle en béton (A) séparée en deux zones distinctes : un espace scindé en une vingtaine de chambres et un vaste garage / zone de stockage où plusieurs véhicules (dont un AV-4, deux voitures d'assaut Trojan et plusieurs Gyro) peuvent sortir par une rampe menant à l'extérieur, le long de l'église. En faisant le tour du propriétaire et en réussissant un jet de Perception ND 18, les PJ remarqueront l'un des Mechas. (...)
Et il y a de fortes chances qu'ils soient remarqués aussi... PRISONNIERS DE KENDRIC : Que les PJ montent une opération commando ou tardent à le faire, ils seront attaqués par une nuée de Mechas et de Protecteurs Cee-Metal armés de tasers, qui auront pour mission de capturer les intrus vivants. Les adeptes de la secte sont toujours au moins une trentaine dans l'église(la moitié composée de Desnai et de Cee-Metal), l'autre moitié d'Edgerunners (techies, netrunner, armurier, cybersoldats, une tacticienne) et de Drifters (des dresseurs et des guerriers) dans les sous-sols. (...)
Les PJ reviendront à la conscience, fixés à des chaises en métal rouillé, au milieu de la réserve aux murs en béton, dans les sous-sols de l'église(B), entourés de Dragons Cee-Metal et de 4 Mechajocks dans leurs AE lourdes armées jusqu'aux dents. (...)
Deux impressionnants Octotueurs se lovent entre ses jambes (son corps est une Coquille corporelle d'Infiltrateur). Le Prophète de l'Eglisede la Nouvelle Chair les interrogera, en compagnie de Salomé Reitomo (une jeune femme sculpturale - toujours entourée de 3 Gardes du Corps). (...)
Kendric veut savoir tout ce que savent les PJ. Pourquoi sont-ils ici ? Qui les envoie ? Comment sont-ils arrivés jusqu'à l'Eglise? Et surtout que savent-ils de Imago Chrysalis ? Le Prophète est prêt à employer diverses formes de tortures pour leur soutirer toutes les infos qu'il souhaite obtenir, si les PJ ne se livrent pas de leur plein gré. (...)
CARBONE, ADN CODE ET SILICONE : Après être restés attachés ainsi plusieurs heures, trois Dragons viennent chercher les prisonniers, pour les emmener dans la nef de l'église, via un escalier en béton dissimulé derrière une série d'étagères métalliques. Au fond de la nef, une forme est dissimulée derrière un ample tissu numérique, derrière l'autel (visible uniquement avec un jet de Perception ND 22 : il s'agit de l'avatar de la « Nouvelle Déesse »). (...)
Au moment où Salomé apporte une combinaison à la Nouvelle Déesse, les lumières s'éteignent et l'un des Desnai présents s'approche du Prophète pour l'avertir d'une intrusion dans le périmètre de l'église. Kendric, suivi de Salomé et de la Nouvelle Déesse, se dirigent vers l'escalier menant au hangar en sous-sol. (...)
C'est à ce moment que les portes d'entrée explosent et livrent passage à une quarantaine d'hommes équipés d'armures MetalGear. Un terrifiant gunfight fait vibrer les voûtes de béton de l'église. Aux PJ de tenter de s'esquiver. Ils seront « accueillis » à la sortie de l'églisepar 4 Scarab (des Mechas lourds Desnai) et une trentaine d'hommes en AE lourdes, avec un appui aérien composé de 3 AV-4. Tandis que les combats continuent à faire rage dans l'église, un AV-4 s'élève depuis les contreforts du bâtiment. Bientôt pris pour cible par les Scarab et les AV-4 militaires, des éclairs en jaillissent et viennent frapper les véhicules de combat. (...)
Si Saito a survécu, il apprendra aux PJ l'existence du Projet ISIS (le vrai projet ISIS, celui destiné à saborder la race humaine), le corollaire du Projet Chrysalis (évidemment, ce projet a avorté au moment de la Guerre, mais qui sait ce qu'il en reste...). FOUILLER L'EGLISE: En fouillant l'église(s'ils en ont le temps), les PJ découvriront des centaines de notes et de dessins préparatoires holo de la Nouvelle Déesse. Des jets de Cybertech et/ou Gentech permettront de comprendre que Kendric est un génie. (...)
Où se trouve le laboratoire ayant permis de concevoir la Nouvelle Déesse ? Deux pistes pourront être découvertes dans les sous-sols de l'église(ou en interrogeant l'un des adeptes ayant survécu au combat) : la Cité Flottante de Kosuga, qui abrite le père de Salomé Reitomo (Malcolm Reitomo) et l'Enclave Edgerunner de Denver, Aurora Nexus. (...)Un scénario en deux parties. Première partie: Kurzweil:01. "Peut-être qu'à tuer on gagne en sainteté. C'est peut-être un moyen de découvrir le mystère de Dieu". James Crumley, Un pour marquer la cadence PROPOS LIMINAIRE : Ce scénario conviendra à tous les types d'Altercultures. Cependant, si vous ne craignez pas de gérer les conflits, la présence de Cee-Metal et de Rollers enrichira certainement vos parties ! Il est aussi conseillé de posséder le supplément Edgerunner pour faire jouer ...