Maraudeur n°1 : Imago Chrysalis 1
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Contient : secte (18)(...) Il est aussi conseillé de posséder le supplément Edgerunner pour faire jouer ce scénario. TOILE DE FOND : L'Imago Chrysalis est unesectesouhaitant atteindre un état de transcendance, une nouvelle forme de transhumanisme en acceptant d'être dirigée par des intelligences artificielles. (...)
Cette âme sera constituée par les neurones artificiels de Kurzweil:01. Kendric est aussi le fondateur et le Premier Prophète de lasecteImago Chrysalis, qui doit amener la « vérité » à la face du monde... • Salomé Reitomo : Fille du richissime homme d'affaires Malcolm Reitomo, Salomé est une Imaginator Desnai qui met son talent au service de John-Andrew Kendric, le fondateur d'Imago Chrysalis. (...)
Ce projet était commandité par les mégacorporations Arasaka et CINO, et les gouvernements russe, hong kongais, singapourien et suisse. IMAGO CHRYSALIS : Cettesecteregroupe environ 300 adeptes (Cee-Metal illuminés, Desnai dévoyés, Drifters et Edgers corrompus. (...)
Les mémoires centrales de Kurzweil:01 seront convoyées dans un Construct élaboré pour lui par les techniciens de lasecte, puis il occupera le corps artificiel créé par Kendric. La mémoire centrale de Kurzweil:01 (située à Hong Kong) a été infectée par le virus du DataKrash. (...)
Kurzweil:01 ne pourra diffuser son cyber-virus que grâce à un vecteur. Ce vecteur sera, dans un premier temps, le Construct élaboré pour lui par les techniciens de lasecte, puis le corps artificiel créé par Kendric. A ce moment-là, Kurzweil pourra coexister, à la fois dans le monde réel et numérique. (...)
C'est ce Netrunner qui deviendra un ghost — qui pourra être utilisé pour mettre les PJ sur la piste de lasecte. LA VOIX DU PASSE : Sur l'un des terminaux de la géode, un enregistrement vidéo fera apparaître les parents des PJ à l'écran : « Si tu écoutes ce message, c'est que notre projet a échoué. (...)
Astrid Masamura et l'IA dans le Construct arrivent au Nevada, près de la Vertical Farm. Ils y ont rendez-vous avec un contact de lasecte: Véronica Steiner. Or, Veronica a reçu pour consigne d'abattre Astrid, afin de faire disparaître toutes les preuves la reliant à Imago Chrysalis. (...)
Ghost in the shell... En martelant le Ghost de questions, il finira par admettre avoir été engagé par lasecteImago Chrysalis, mais il ignore toutefois les véritables objectifs de lasecte. Distillez les informations tout au long du scénario, lorsque les Punks sont en panne d'idées ou d'inspiration. Conservez toutefois à l'esprit que le Ghost du Netrunner peut être très arrogant : il est désincarné et extrêmement amer d'avoir été tué par la glace noire à HK. (...)
Questionnée à propos de Véronica (avec un jet de Persuasion ND 18), Assanya admettra que Véronica faisait partie d'une « société secrète », unesecte(nommée Imago Chrysalis). Elle sait que cettesectepossède un siège à moins de 200 km de Golconda, mais elle ignore où il est situé exactement, tout comme elle découvrira avec étonnement les « travaux » de recherches menés par Véronica sur cette étrange « Coquille corporelle ». RENCONTRE AVEC LES ROLLERS : Les PJ découvriront les 40 Rollers du clan Johannson le long de la Route 80 en direction de Valmy. (...)
Les Osmond servent de connexion entre Kosuga (une Ville Flottante située au large de Santa Barbara, qui abrite Malcolm Reitomo, un riche Desnai ayant partie liée avec lasecte) et les dirigeants d'Imago Chrysalis. Alors que les PJ s'infiltrent dans la ferme et se font attaquer par les bioforms Protecteurs et tirer dessus au Kand Rapid Assault Shot 12, ils recevront l'aide inopinée d'Astrid Masamura durant les escarmouches autour du ranch. Astrid a été trahie par ses commanditaires, et veut tirer vengeance de lasecte. Elle fournira une aide providentielle aux PJ. Elle les préviendra également qu'ils sont suivis par le Netwatch. (...)
Et il y a de fortes chances qu'ils soient remarqués aussi... PRISONNIERS DE KENDRIC : Que les PJ montent une opération commando ou tardent à le faire, ils seront attaqués par une nuée de Mechas et de Protecteurs Cee-Metal armés de tasers, qui auront pour mission de capturer les intrus vivants. Les adeptes de lasectesont toujours au moins une trentaine dans l'église (la moitié composée de Desnai et de Cee-Metal), l'autre moitié d'Edgerunners (techies, netrunner, armurier, cybersoldats, une tacticienne) et de Drifters (des dresseurs et des guerriers) dans les sous-sols. (...)
A leur tour, ils peuvent obtenir diverses informations, Kendric ne cachant pas les buts ultimes de sasecte: atteindre la transhumanité au travers de la Singularité technologique et en étant guidés par une IA parfaite, la « Déesse de la Nouvelle Chair ». (...)
MILITECH RELOADED : La situation échappant à Saito, le flic du Netwatch qui, une fois arrivé aux USA, a été obligé de prendre contact avec le Général Don Lundee (le ponte de Militech) pour lui offrir des informations sur unesectequi pourrait s'avérer dangereuse pour les USA (et Militech en particulier). Evidemment, Saito a omis de lui parler de Kurzweil et du Projet ISIS. (...)
Une fois la poussière du combat retombée, Magnusson (du haut de son exosquelette lourd éraflé et couvert de sang) s'adressera au groupe pour leur poser des questions avec tout le tact et la sensibilité qui caractérisent les officiers de Militech... Magnusson leur offre la protection de Militech, en échange d'informations sur lasecteet leur « arme secrète ». Si Saito a survécu, il apprendra aux PJ l'existence du Projet ISIS (le vrai projet ISIS, celui destiné à saborder la race humaine), le corollaire du Projet Chrysalis (évidemment, ce projet a avorté au moment de la Guerre, mais qui sait ce qu'il en reste. (...)
Compétences : Mêlée +10 (28/25), Bagarre +10 (28/25), Interface +15 (25) Armes : Tentacules monofilaments (6D6), portée 5 m, Attaques électriques (20D6 de dommages) Protection : Combinaison blindée (12 PA) + Blindage corporel (30 PA) LA FAMILLE OSMOND Les parents et leurs trois enfants sont des Drifters plutôt belliqueux, qui trafiquent des biens de consommation pour Kendric et les membres de lasecte. Initiative : 10, Perception : 10, Attaque : 15. MV 8, SPR 24, PA 8 (vêtements en fibres balistiques), PV : 14, PSF : 30. (...)Un scénario en deux parties. Première partie: Kurzweil:01. "Peut-être qu'à tuer on gagne en sainteté. C'est peut-être un moyen de découvrir le mystère de Dieu". James Crumley, Un pour marquer la cadence PROPOS LIMINAIRE : Ce scénario conviendra à tous les types d'Altercultures. Cependant, si vous ne craignez pas de gérer les conflits, la présence de Cee-Metal et de Rollers enrichira certainement vos parties ! Il est aussi conseillé de posséder le supplément Edgerunner pour faire jouer ...