Maraudeur n°1 : Épave sous-marine
sur Studio09 au format
Contient : bronze (3)(...) Pour rechercher des navires capables de faire de la haute mer les PJ ont deux solutions : à la capitainerie, où les quelques fonctionnaires présents peuvent renseigner les PJ sur les navires à quai et capables de croiser en haute mer, contre une rétribution de un Royal debronze; dans les tavernes où les marins peuvent dire, en cas de réussite à un test d'Influence, que le Sarusa est louche. (...)
Il ne repart pas avant une semaine. Pour le louer avec l'équipage, il faut dépenser 40 000 Royaux debronze. - Le Drabon, navire marchand des Cités pourpres. Il est venu vendre des marchandises, il ne repartira qu'une fois sa cargaison renouvelée ce qui est l'affaire d'encore trois à quatre jours. (...)
La passerelle est remontée et le capitaine dira qu'il ne peut prendre personne. Cependant il acceptera contre 20 000 Royaux debronze, pour un départ immédiat. Si les PJ prennent ce dernier navire, au cours de la traversée ils pourront trouver les esclaves. (...)Ce scénario se déroule après le sac d'Imrryr mais avant qu'Elric ne soit à la cité de Karlaak. Introduction : Edirannor était un Champion de Lassa qui a participé au sac d'Imrryr. Quand il a pénétré dans la ville, il a trouvé une des résidences secondaires de Sadric le 86e, père d'Elric. Alors qu'il consultait la bibliothèque, il y découvrit le grimoire du 8e niveau, celui des Élenoins et des Grahluks. Il prit le livre comme butin. Alors que les pillards s'en retournaient sur leurs ...