Maraudeur n°1 : Épave sous-marine
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Contient : critique (5)(...) Une fois au fond des mers, il vaut mieux qu'ils se séparent pour multiplier leurs chances. Pour cela, ils doivent faire un Test d'Athlétisme : Réussitecritique: le personnage trouve le nom de deux navires par minute Réussite : le personnage découvre un nom de navire par minute. Echec : le personnage découvre un nom de navire par 2 minutes Echeccritique: le personnage découvre un nom de navire par 3 minutes. Il y a 51 navires qui gisent par le fond. (...)
Les autres prêtres de la Loi laissent faire l'invocation car c'est vital mais ne peuvent participer. L'invocation dure 1d8 heures, modulées par le Test d'Invocation : - RéussiteCritique= -1 heure. - Réussite normale = pas de changement. - Echec = +1 heure. - Echeccritique= +2 heures. Résistance. Voici heure par heure, les événements qui se produisent. Aux PJ de tenir le siège. (...)
4ème heure : les Elenoins attaquent maintenant les gardes. Pour ceux en première ligne, faites un jet de compétence comme pour les archers. Un écheccritiquesignifie qu'il est blessé et conduit à l'arrière. 5ème heure : les Elenoins débordent les gardes de l'entrée et enfoncent les portes du Temple. (...)Ce scénario se déroule après le sac d'Imrryr mais avant qu'Elric ne soit à la cité de Karlaak. Introduction : Edirannor était un Champion de Lassa qui a participé au sac d'Imrryr. Quand il a pénétré dans la ville, il a trouvé une des résidences secondaires de Sadric le 86e, père d'Elric. Alors qu'il consultait la bibliothèque, il y découvrit le grimoire du 8e niveau, celui des Élenoins et des Grahluks. Il prit le livre comme butin. Alors que les pillards s'en retournaient sur leurs ...