Maraudeur n°1 : Épave sous-marine
sur Studio09 au format
Contient : voyage (4)(...) Pour conserver le secret, le groupe passe par une petite porte dissimulée en bas des remparts. Chacun possède une monture et trois autres chevaux transportent tout l'équipement devoyage, dont un coffre contenant 300 pièces d'or. Levoyagede nuit se déroule sans problème grâce à la clarté de la pleine lune et une route pavée en bon état. Les membres du groupe peuvent tout à fait discuter entre eux. (...)
Il est venu vendre des marchandises, il ne repartira qu'une fois sa cargaison renouvelée ce qui est l'affaire d'encore trois à quatre jours. Le capitaine accepterait des matelots supplémentaires pour payer leurvoyageen plus de celui des femmes, mais il ne partira pas avant d'avoir les cales pleines. - le Sarusa, navire pickarayd qui transporte des marchandises, en partance pour Pickarayd. (...)
En cas d'échec, Mwirka s'enfuit mais poursuivra le PJ pour détruire le collier. Scène Quatre - Une folle tempête : Après plusieurs jours devoyage, Dabrylla et ses Initiées étudient les grimoires. Si un personnage veut les accompagner, il gagne les compétences Langue Haute, Invoquer et Commander juste avec ses caractéristiques. (...)Ce scénario se déroule après le sac d'Imrryr mais avant qu'Elric ne soit à la cité de Karlaak. Introduction : Edirannor était un Champion de Lassa qui a participé au sac d'Imrryr. Quand il a pénétré dans la ville, il a trouvé une des résidences secondaires de Sadric le 86e, père d'Elric. Alors qu'il consultait la bibliothèque, il y découvrit le grimoire du 8e niveau, celui des Élenoins et des Grahluks. Il prit le livre comme butin. Alors que les pillards s'en retournaient sur leurs ...