Maraudeur n°1 : Chasse à l'homme
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Contient : flic (8)(...) Elle commence à être en manque de coke et est incapable de tenir une conversation cohérente. Un jet réussi en Instinct deflic/ Perception (2+) permet néanmoins de s'assurer qu'elle bien dit la vérité. Avant la sortie, si sortie il y a, Ramirez se pisse dessus, Kerenski embrasse une photographie de sa famille, Kao Li serre les poings et les mâchoires et Jenna pleure et implore toute une série de dieux. (...)
Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme de contact : 5+, Arme de poing : 5+, Athlétisme : 5+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [coups] : 6+, Discrétion : 7+, Informatique : 7+, Instinct deflic: 9+, Premiers secours : 8+, Scène de crime : 7+, Intimidation : 7+, Tir en rafales : 8+, Mécanique : 9+, Arme lourde : 8+. (...)
Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme de contact : 6+, Arme de poing : 7+, Athlétisme : 7+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [immobilisation] : 5+, Discrétion : 5+, Informatique : 5+, Instinct deflic: 9+, Premiers secours : 8+, Scène de crime : 7+, Rhétorique : 7+, Pilotage : 9+, Déguisement : 8+, Electronique : 8+. (...)
Compétences : Arme d'épaule : 7+, Arme de contact : 6+, Arme de poing : 6+, Athlétisme : 5+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 6+, Corps à corps [projection] : 6+, Discrétion : 7+, Informatique : 7+, Instinct deflic: 9+, Premiers secours : 8+, Scène de crime : 7+, Eloquence : 7+, Déguisement : 8+, Tir en rafales : 8+, Armes lourdes : 9+. (...)
Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme de contact : 5+, Arme de poing : 7+, Athlétisme : 7+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [immobilisation] : 7+, Discrétion : 7+, Informatique : 6+, Instinct deflic: 9+, Premiers secours : 6+, Scène de crime : 6+, Rhétorique : 7+, Déguisement : 8+, Electronique : 8+, Mécanique : 9+ . (...)
Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme de contact : 6+, Arme de poing : 7+, Athlétisme : 5+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [projection] : 5+, Discrétion : 5+, Informatique : 7+, Instinct deflic: 9+, Premiers secours : 8+, Scène de crime : 7+, Rhétorique : 7+, Connaissance [mode] : 8+, Déguisement : 8+, Electronique : 9+. (...)
Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme de contact : 6+, Arme de poing : 7+, Athlétisme : 7+, Bureaucratie : 6+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [immobilisation] : 7+, Discrétion : 7+, Informatique : 7+, Instinct deflic: 9+, Premiers secours : 6+, Scène de crime : 7+, Eloquence : 7+, Médecine : 8+, Electronique :8+, Tir en rafales : 8+, Falsification : 9+. (...)
Compétences : Arme d'épaule : 8+, Arme de contact : 5+, Arme de poing : 5+, Athlétisme : 7+, Bureaucratie : 8+, Conduite [Voiture] : 7+, Corps à corps [coups] : 7+, Discrétion : 7+, Informatique : 7+, Instinct deflic: 8+, Premiers secours : 8+, Scène de crime : 7+, Rhétorique : 7+, Psychologie : 8+, Déguisement : 8+, Falsification : 8+, Connaissance [Islam] : 9+. (...)Une campagne Cops en 3 parties initialement publiée dans jdr.mag n°1, 2 et Hors Série spécial scénarios. Première partie : Les proies. Remerciements à Najim sans qui ce qui est n'aurait pas été. Los Angeles 2030... La Californie a fait sécession des États-Unis. Mais passée la période d'euphorie, la réalité a repris le dessus. Les gangs et la criminalité sévissent toujours dans les rues de Los Angeles. Pour y remédier, la municipalité a créé les C.O.P.S, une unité d'élite disposant ...